Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
doux et tendre petit vent libre
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 36 377
28 septembre 2014

Explications... Précisions.

image

Notre petit vent a 10 ans. 

Elle déteste écrire et n'a accepté d'apprendre à lire qu'à l'âge de 7 ans.

elle refuse de refaire quelque chose qu'elle a déjà fait même si elle n'y a rien compris ou rien retenu. Il me faut donc trouver le moyen de le revoir souvent plusieurs fois sous des aspects et des formes différentes, ce qui ne m'inquiète pas car elle avance même si c'est à son rythme selon les matières. 

quand elle se bloque, impossible d'en obtenir quoique ce soit, son grand frère l'a experimente :-( elle se mure dans un mutisme dont personne ni rien peut la sortir et qui peut durer plusieurs jours.

elle aime lire, seule ou avec moi et a pour obligation quotidienne de devoir lire au moins une heure par jour.

totalement autonome même si moi j'oublie ou je m'anbsenter, elle, elle n'oublie pas, que ce soit ses rendez-vous, ses corvées ou ses cours. Ćest même elle qui souvent rappelle à ses sœurs ce qu'elles ont à faire ^^.

 

sinon pour ce blog, que je tiens à partir de mon iPad, je vous demanderais d'excuser le fréquent manque d'accent.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité